Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rtgrtghdhgd
2 août 2012

Bien le Bonjou Ratousse,Dans cette équipe elles

eight-women-in-high-hats-having-tea-everett

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans cette équipe elles s'entendent toutes bien comme à chaque fois que les filles travaillent ensemble.

Bon la bonne nouvelle c'est qu'aucune ne remue du croupion pour le Doqueteur-chef-de-service par ce que lui ressemble à un croisement entre Jésus et un Lémurien sous tranxène mais avec moins de charisme et plus de lenteur, d'ailleurs il entame sa journée à 15 heures du matin; enfin genre.

Bref ça frétille pas de ce coté là donc elles s'en vont chercher des tensions sexuelles ailleurs, mais pas officiellement bien sur puisque toutes sont parfaitement fidèles bien que certaines le soient.

Les autres s'en veulent mutuellement.

Portraits:

Faut dire que la grande Baba n'est pas repoussante: le début de quarantaine encore convenable, elle n'est pas attaquée par la cellulite et ses nichons semblent encore lutter convenablement contre la gravité, disons qu'on la présenterait sans arrière pensée à son slip.
Et puis elle a pas de mec officiel.
Alors ses collègues maquées ne l'invitent pas aux soirées, c'est pas qu'elles ne l'aiment pas hein, mais on ne fait pas rentrer un renard dans le poulailler.

D'ailleurs en parlant de renard bizarrement elles invitent ce petit jeune aide soignant que je croise en le traitant intérieurement d'enfoiré: lui a un physique particulièrement avantageux, le sourire éclatant et la couille détendue.
On peut dire qu'il sait évacuer toute tension sexuelle avec ses collègues à 90% filles en appliquant la méthode du mauvais flic: tirer d'abord puis parlementer ensuite.
C'est pas moi qui aurais fait des choses pareilles y'a quelques années: oh ben non alors.

Enfin lui on lui sourit alors qu'on sourit poliment à la grande Baba, surtout quand on est une fille.

Et puis il y a pire: il y a les estranejés.

Celles qui bossent au troisième pour les filles du premier, aussi un peu celles du second étage.
Notez que les filles du second se méfient des premier et troisième qui sont rien que des feignasses.

Enfin on se parle d'étage à étage, mais faudrait pas croire qu'on sait pas qu'elles foutent rien ailleurs quand nous on bosse vraiment. Non mais genre...

De toute façon les histoires qui courent entre chapelles sont fatalement vraies:

Sharon a été dire qu'elle s'était laissée dire que Cynthia savait que Béatrice eh ben hein, enfin je me comprend.
Alors Pamela l'a répété à Béatrice, enfin surtout par ce qu'elle sait bien garder les secrets: une vraie tombe.


Le premier mois que je suis arrivé dans ce bordel j'étais au courant de rien puisque vacataire.
Enfin j'étais au courant de pas mal de trucs vu que je soigne certaines d'entre elles et que j'exerce dans une petite ville ou jamais au grand jamais se colportent des rumeurs sur à peu près tout le monde.

C'est étrange d'ailleurs par ce qu' elles sont toutes venues à tour de rôle chercher des trucs dans mon service genre un papier qu'elles avaient oublié, rechercher Madame Schpomtz pour que leur collègue ait pas à se déplacer vu qu'elles avaient un temps mort, Oh Président-Maréchal-Docteur Hot", mais vous travaillez iciiii?

J'ai eu droit aussi à bonjouuuuur-je-regarde-ton-annulaire-gauche et puis aussi à celle à qui on a dit de descendre un patient mais que ça fait chier par ce qu'elle se fait soigner par un autre confrère alors qu'avant elle venait chez toi.

Celle là je lui ai dit bonjour avec un grand sourire Dans-ton-cul mais-c'est-pas-sexuel, par ce que je sais parler le Fille à présent.

Je navigue au milieu de toussa avec suffisamment de recul pour le prendre avec amusement, recueillir les témoignages zé doléances avec un air plein de compassion en me disant que je sais très bien qu'on a dit que j'étais un violeur de Yorkshires.

D'ailleurs c'est vrai!  Rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité